Campagne du Denier de l'église

«À cause de l’Évangile, je serai évêque pour vous.
À cause de l’Évangile, je serai chrétien avec vous.»

Michel Pansard
évêque d’évry-Corbeil-Essonnes

Formulaire de dons

Je donne une fois

• 300 €
  • 200 €
  • 100 €
  • 50 €

*Indiquez une somme sans virgule.

Réduction fiscale

Le don au denier de l'Eglise ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Votre don ne vous coûte que 0 € après réduction fiscale.

• Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Questions diverses et demande d'informations:

Les champs en rouge doivent être remplis

Ma paroisse *

Année de naissance

Je confie à l'église de l'Essonne une intention de prière (500 caractères maximum):

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Paiement sécurisé

Votre don va être sécurisé par le service Scellius de La Banque Postale.
Un courrier électronique de confirmation vous sera automatiquement adressé après l’accord de votre banque.
Cartes de paiement acceptées :

Les informations de ce formulaire sont adressées à l’économat de l’Association diocésaine d’Evry - Corbeil-Essonnes.

En application de l’article L.27 de la loi du 6 janvier 1978, relative l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toutes informations vous concernant, en vous adressant à l’évêché. Elles pourront également être cédées à des organismes extérieurs, sauf avis contraire de votre part.

Don régulier

Si vous souhaitez faire un don mensuel ou trimestriel, par prélèvement bancaire, cliquez ci-dessous puis imprimer le document.